Après avoir passé au grill Dominique Brunet, directeur bras droit des dirigeants, dans notre précédente interview. C’est au tour de Christian Dufrechou, responsable régional du réseau Teepy* de nous répondre.
L’interview vidéo est à découvrir ci-dessous, elle est également retranscrite plus bas.
Restez connectés, ce n’est qu’un avant goût ! Nous vous présenterons plus en détail nos deux personnalités dans une nouvelle vidéo.
Êtes-vous plutôt mobile ou ordinateur ?
C.Dufrechou : je suis plutôt mobile.
Êtes-vous plutôt application ou site internet ?
C.Dufrechou : Application ! Parce-que c’est le côté pratique, je suis souvent en rendez-vous donc j’utilise beaucoup les applications.
Êtes-vous plutôt plateforme réseaux ou afterwork ?
C.Dufrechou : Plutôt afterwork en ce moment notamment pour aider à faire connaitre l’existence de Teepy auprès des jeunes entrepreneurs donc oui plutôt afterwork.
Êtes-vous plutôt club d’entreprises ou salons ?
C.Dufrechou : On est une jeune entreprise avec, malgré tout, des moyens encore un peu limités et les clubs d’entreprises permettent de créer des contacts plus qualifiés et plus efficaces je trouve.
Êtes-vous plutôt start-up ou TPE ?
C.Dufrechou : Les deux ! (rires) Les starts-ups sont une cible privilégiée également pour Teepy. Qui dit start-up, ce n’est pas une généralité, mais il y a beaucoup plus de jeunes qui se lancent. Même si ce n’est pas une question d’âge ! Et les TPE, c’est un vivier énorme.
Aujourd’hui, en France, c’est plus de 3 200 000 entreprises qui sont dans cette catégorie là. Il faut donc en tenir compte !
*Teepy est un réseau social, gratuit, dédié aux petites entreprises de 0 à 15 salariés. L’objectif est de proposer des services aux adhérents afin de les aider à se développer.