Personnaliser l’approche client
Situé au cœur du quartier d’affaire Europole, le centre de congrès du World Trade Center Grenoble est un établissement de la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble. Il accueille exclusivement des événements professionnels (congrès, conférences, séminaires, réunions…).
En 2015, le World Trade Center a lancé une refonte complète de son site internet afin de mieux valoriser ses espaces, d’augmenter sa visibilité et de personnaliser l’approche client.
Simulateur d’événement
Nous avons créé une identité graphique forte autour du centre de congrès, tout en conservant son positionnement (modernité, modularité, standing, innovation) et en respectant la charte de la World Trade Center Association.
Afin de personnaliser l’expérience client, nous avons mis au point un simulateur d’événement permettant à l’internaute de définir précisément son besoin de location. Un espace organisateur sécurisé (login/password) permet également de proposer des contenus ciblés.
Nous avons également mis en place une campagne webmarketing afin d’optimiser le référencement du site :
- emailing
- réseaux sociaux
- campagne adwords
- achats d’espaces publicitaires sur des sites à forte audience dans le secteur d’activité du centre de congrès